17 mars 2022

NEWS IMPORTANTES

Salut à tous ! j'écris ce message pour vous informer de quelques choses qui vont changer sur le site.

Il y a quelques temps, on m'a contacté pour me demander l'autorisation de faire des éditions physiques de certains fan-mangas que je traduis.

j'ai accepté et du coup on travail un peu à 2 là-dessus depuis.Il m'a aussi informé du bordel qu'il y avait avec mes traductions à côté comme ceux qui volent mes trads et se les approprient, ceux qui font des

éditions papiers très mal faite et les vendent très cher et ceux qui postent ça sur leur page sans vouloir me créditer ni même me répondre (oui toi breezy de la page DB infinity war)

enfin bref, comme vous avez pu le voir (surtout les voleurs) j'ai désactivé le clic droit depuis un petit moment et à partir de maintenant il y aura un filigrane sur tout ce que je sortirai. Je sais que ça les empêchera pas de continuer mais si je peux au moins freiner tout le bordel qu'il y a autour c'est déjà.

Donc le seul qui a l'autorisation de faire une édition physique de mes trad est Korle0ne donc si ça vous intéresse voilà son 

adresse mail fan.manga.db.papier@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article épinglé

Dragon Ball AF Daitai no Mirai VF

  Auteur: Rafaell Kyon Réseau social:   https://www.deviantart.com/rafaelkyon/gallery/80159668/dbaf-daitai-no-mirai-pt Synopsis: L'histo...