06 mai 2022

Dragon Ball K (Goku entraîne caulifla) VF

 

Synopsis: Goku et Vegeta entraînent les saiyajins de l'univers 6 et leur racontent leurs histoires et expériences passées.


à l'origine tous les chapitres de ce fan-manga font 4 pages mais j'ai décidé de compiler ça en chapitre de 40 pages pour que la lecture soit plus agréable.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé la suite traduite en anglais donc si quelqu'un l'a, je suis preneur car ce fan manga m'intéresse beaucoup


1.Chapitre 1 
2.Chapitre 2
3.Chapitre 3
4.Absence de traduction anglaise donc je ne peux pas traduire la suite pour le moment.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article épinglé

Dragon Ball Self Growth VF "Tenshinhan et Lunch"

  Auteur : Chihiro (Hakidame) Synopsis: One shot centré sur Tenshinhan et Lunch 1.Chapitre 1 (fin)