29 novembre 2022

NEWS IMPORTANTES

 Salut, comme vous avez pu le constater. Il n'y a plus l'onglet du format papier ainsi que le mail pour commander certain des tomes que je traduis. C'est tout simplement parce que j'ai décidé d'arrêter ma collaboration avec Korleone. Il y'a quelques temps, quelqu'un est venu me voir pour me dire que les prix qu'il propose sont trop élevés par rapport à son coût de production.

Je suis allé en parler avec lui ensuite, il m'a donné une explication plus ou moins crédible mais ça fait 6 mois que je suis sans preuve de ce qu'il me raconte et j'ai aussi très peu de nouvelles de lui alors que son compte ebay est pourtant bien actif et fait des ventes régulières.

Entre-temps, je suis allé voir d'anciennes personnes avec qui il m'a dit qu'il avait travaillé par le passé afin de savoir ce qu'ils pensaient de lui (l'Atelier DB sur facebook) et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas travaillé lui à cause de ses coûts trop élevés qu'il ne voulait pas baisser ect. ils ne me l'ont clairement pas recommandé en gros. Donc suite à ça, j'ai décidé de mettre fin à notre collaboration et il n'a plus mon autorisation pour en faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article épinglé

Dragon Ball Universe VF

  Auteur: Slangh Réseau social de l'auteur: https://www.deviantart.com/slangh/gallery/26354975/dragon-ball-universe-vol-1 Sens de lectur...