19 décembre 2023

Day 5: Beast

Jour 5 : La bête.

Nous avons ici une scène amusante aux dépens de Rigun. Cela se passe dans le présent et un peu après les Chroniques de Zabieru, donc spoilers je suppose ? Quoi qu'il en soit, Rigun s'est entraîné rigoureusement en secret et a réussi à obtenir la transformation en beast ! Heureux de sa progression, Rigun était très excité à l'idée de la montrer à ses amis et les a réunis dans la Grande Forêt de Piccolo pour leur montrer sa transformation.

Malheureusement, ses amis n'ont pas été très impressionnés lol. En toute honnêteté, je ne sais pas comment Rigun a obtenu cette transformation lol. Henry, le créateur de Rigun a fait une illustration de Rigun avec le Beast et a juste dit qu'il avait la forme maintenant lol. Apparemment, lorsqu'il est en forme de beast, Rigun est capable de voler, donc je suppose que c'est un avantage.

Pour la petite histoire, Rigun est un humain qui vient d'une époque où il s'est entraîné à l'école de la Nouvelle Grue de Tenshinhan. Il est devenu extrêmement fort, capable d'exploiter la puissance du Kaio-ken avec une grande efficacité. Rigun est capable d'exécuter toutes les techniques de Tenshinhan, ses coups de prédilection étant le Spirit Tri Beam et l'Ultra Dodompa. Il a également accès à sa propre forme de Dieu humain, qui, selon moi (je peux totalement me tromper, alors prenez ça avec des pincettes), est liée à la libération du potentiel.

Que pensez-vous de Rigun ? J'adore ce personnage, honnêtement, c'est un plaisir de dessiner des scènes ridicules avec lui ! J'espère que vous apprécierez ce dessin ! Prenez soin de vous !





 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article épinglé

Dragon Ball AF Daitai no Mirai VF

  Auteur: Rafaell Kyon Réseau social:   https://www.deviantart.com/rafaelkyon/gallery/80159668/dbaf-daitai-no-mirai-pt Synopsis: L'histo...