12 décembre 2023

Jour 7 VF "Machines"

 Voici une page amusante de l'équipe lors d'une chasse au dinosaures ! Zabieru, Momo et Sorrel s'amusent comme des fous, mais Rigun... Eh bien... Euh... N'a pas apprécié son moment lol. 

Au départ, je n'étais pas sûr que le concept corresponde au thème "Machine", mais j'ai décidé d'ajouter des améliorations mécaniques aux dinosaures et voilà, des dino-machines ! J'avais peur que cela prenne beaucoup de temps, mais je l'ai en fait terminé assez rapidement. 
Il n'y a pas d'histoire pour ce passage, prenez-le comme l'une des nombreuses missions aléatoires de l'équipe ! J'espère que vous apprécierez tous ce texte ! A bon entendeur ! !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article épinglé

Dragon Ball AF Daitai no Mirai VF

  Auteur: Rafaell Kyon Réseau social:   https://www.deviantart.com/rafaelkyon/gallery/80159668/dbaf-daitai-no-mirai-pt Synopsis: L'histo...