Jour 6; Illumination
La scène d'aujourd'hui se concentre une fois de plus sur Rigun, qui se retrouve dans une situation similaire aux débuts de l'arc Buu. Pour la petite histoire, cette scène se déroule dans la même mission que celle où se produit Majin Sorrel. L'équipe Sorrel a entrepris une quête qui l'obligeait à corriger les changements apportés à cette timeline, là où Kedavra et ses sbires ont été envoyés par les Time Breakers dans cette timeline particulière pour libérer leur homologue Buu.
Alors qu'ils affrontent l'infâme sorcier, Kedavra utilise sa magie pour séparer l'équipe dans différentes parties de son vaisseau, chacun devait affronter son propre ennemi. Rigun se retrouve face à Zinthos, l'homologue de Yakon. Sachant que les gens de la race de Yakon absorbent la lumière, Rigun déclenche une technique secrète, l'Ultra Taiyoken (L'ultra morsure du soleil). Cependant, l'histoire est racontée sous forme de flash back, ce qui perturbe Zabieru.
Pour bien comprendre, l'histoire que Rigun raconte au groupe s'est déroulée pendant la mission, lorsqu'ils ont été séparés. La séparation a lieu avant que Sorrel ne soit transformé en Majin. Après avoir battu ses adversaires, nos amis se retrouvent et constatent que Sorrel a été corrompu, comme vous pouvez le voir sur la dernière page. J'ai illustré cela en 2021. La scène dans le restaurant se déroule un jour ou deux après cette mission.
L'ultra Taiyolen ne recouvre pas seulement la zone de lumière, elle incinère également les adversaires de faible niveau, comme le pauvre Zinthos ici. Rigun ne connaissait pas les effets secondaires de cette technique, car c'était la car c'était la première fois qu'il l'utilisait officiellement. Il s'avère qu'après avoir utilisé cette technique, le corps entier de l'utilisateur est transformé en énergie lumineuse pendant un certain temps.
Tout ceci n'aurait pas été possible sans Toni, qui m'a suggéré de faire référence à un mème qui, selon elle, correspondait parfaitement au sujet d'aujourd'hui.
J'espère que vous apprécierez ! A demain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire