19 décembre 2023

Day 8"Provocations"

Jour 8: Provocations
 Cela fait maintenant deux fois que cette mission/combat est montrée et/ou référencée dans ces bonus. Aujourd'hui, je vous propose un petit extrait du combat entre Zabieru et Majin Sorrel. 

Pour situer le contexte de cette scène, Sorrel a été corrompue par la magie de Kedavra, ce qui l'a transformée en Majin. Après que Zabieru, Momo et Rigun l'aient combattue, Kedavra tentait de s'enfuir dans son vaisseau. Zabieru confie à Rigun et Momo le soin d'arrêter Kedavra et Azarath, tandis qu'il s'occupe de Sorrel. 

Sorrel le provoque sur sa force par rapport à celle de son frère, puis ils se battent en duel. Si vous vous demandez pourquoi Sorrel et Zabieru se sont transformés pour atteindre des niveaux de puissance plus élevés, il y a une réponse. Pour Zabieru, le fait d'atteindre un niveau de puissance plus élevé pourrait contribuer à la renaissance de l'homologue de Buu. Quant à Sorrel, cette mission se déroule avant qu'elle n'atteigne le Super Saiyan 4 et sa nature compétitive voulait qu'elle soit à égalité, donc elle n'a pas utilisé le Super Saiyan God. 

Évidemment,  c'est grandement inspiré du combat face à Majin Vegeta dans le manga/anime. J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et Toni était très content. Appréciez le petit tag à la fin faisant référence au manga, je pense que c'est la véritable provocation. Toni m'a obligé à le censurer même si je n'ai rien fait lmao. 

J'espère que vous appréciez tous ! A bientôt !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article épinglé

Dragon Ball AF Daitai no Mirai VF

  Auteur: Rafaell Kyon Réseau social:   https://www.deviantart.com/rafaelkyon/gallery/80159668/dbaf-daitai-no-mirai-pt Synopsis: L'histo...